Patrimoine 51
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le Martyr de Reims

Aller en bas

Le Martyr de Reims Empty Le Martyr de Reims

Message  Admin Mar 13 Mai - 18:33

Bonjour,

Voici une présentation simple de ce que vous trouverez dans les pages qui vont suivre.

Le Martyr de Reims a duré pendant quasiment la totalité de la Première Guerre Mondiale. Une multitude d'ouvrages, de documents, de témoignages... a été porté à la connaissance de tous. Ce que je souhaite ici, ce n'est pas rajouter une pierre à cet édifice, mais justement vous faire partager ces documents au maximum. Il est évident que je n'aurai ni la place, ni les moyens de tout vous faire découvrir ! Mais je m'efforcerai de vous en faire découvrir le plus possible.

Je vais donc, dans les pages de ce site faire oeuvre de documentaliste et non de créateur ! Que ceux qui ont déjà des connaissances sur le sujet me le pardonnent donc, mais ce site s'adresse avant tout aux néophytes en la matière.

Bonne visite donc, et surtout que ces pages vous permettent de réfléchir à la barbarie inhérente au genre humain !


Sylvain
Admin
Admin
Admin

Messages : 1835
Date d'inscription : 17/04/2008
Age : 56
Localisation : Reims - Marne - France

https://patrimoine51.forum-actif.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser